AUDIENCE GENERALE DU PAPE JEAN-PAUL II
MOT AUX JEUNES DE LA POLISPORTIVE

3 Décembre 1980

Aux jeunes de la Polisportiva de la paroisse romaine de Santa Maria della Salute

Je salue avec affection le groupe de fidèles, comprenant les jeunes, les responsables de la Polisportiva, ainsi que quelques membres de l'Association catholique des travailleurs chrétiens de la paroisse romaine de Santa Maria della Salute, conduits par le curé de la paroisse. Je suis très heureux, chers enfants, de bénir l'image de la Vierge que vous avez apportée et qui est destinée au sanctuaire érigé en son honneur dans le centre paroissial de Primavalle. Je formule le souhait que votre quartier populeux puisse se considérer "sujet et dévot" de la Sainte Vierge avec une fidélité toujours plus grande à l'engagement du témoignage et de l'activité chrétienne.

Avec ma bénédiction apostolique.