MIKE CLARK

Dieu m'a aidé à être plus concentré !

J'ai eu une enfance incroyable. Être le plus jeune de cinq enfants a certainement eu ses avantages. Mais grandir m'a aussi obligé à aller à l'église tous les dimanches. C'était un rituel. Jusqu'à il y a trois ans, ma relation avec Dieu était passive - une relation qui consistait à passer deux heures par semaine à l'église. Je croyais en Dieu, mais quand on me demandait "Pensez-vous que vous irez au ciel ?", je ne savais pas comment répondre. Je pensais que Dieu ne connaissait mon existence que lorsque j'étais dans Sa maison.

Ma première année, l'été 1996, j'ai demandé à Jésus d'entrer dans ma vie et j'ai commencé à marcher avec le Christ. L'année dernière, j'ai connu une formidable croissance spirituelle. J'ai appris qu'en donnant à Dieu le contrôle total de ma vie, je peux m'attendre à de grandes choses. Dieu m'a aidé à être plus concentré dans mon sport, et mon mariage est plus fort que jamais. Maintenant, si on me demande : "Pensez-vous que vous irez au ciel ?", je peux répondre avec insistance : "OUI !