BARB BUNKOWSKY

S'en sortir avec le Christ

Derrière le sourire brillant et la longue crinière de beaux cheveux se cache une petite golfeuse coriace. Barb Bunkowsky est solidement devenue une force sur laquelle il faut compter sur le circuit de la LPGA ces dernières années après un long et difficile apprentissage.

Malgré le fait d'avoir gagné la Chrysler-plymouth Charity Classic en 1984, cette canadienne d'origine, a eu un certain nombres d'années dures. Par la suite, cependant, l'équilibre et les qualifications ont fait d'elle une golfeuse amateur de niveau supérieur ( championne nationale AIAW en 1981 ) et elle a commencé à émerger.

Rien que durant l'année 1993, Barb a gagné plus de 300 000 $ et a ponctué son beau jeu avec une troisième place au Sprint Championship, une troisième place ex-aequo à la ShopRite Classic de la LPGA, et une cinquième place ex-aequo à la Youngstown-Warren Classic de la LPGA.

" Mes deux parents étaient Luthériens, et nous sommes allés à l'église régulièrement chaque dimanche. Je ne suis pas allé à beaucoup d'études de la bible, c'était la plupart du temps l'école du dimanche. J'allais à l'église parce que je devais aller à l'église. J'ai accepté pour la première fois le Christ comme mon Seigneur en 1986 à Hawaï.