GLENN "CHICO" RESCH

A la recherche de réponses !

Chico Resch, ancien gardien de but vedette de la LNH, vainqueur de la coupe Stanley et analyste pour les Devils du New Jerzey a vécu cela pendant sa carrière remplie remplie de succès et il fait aujourd'hui l'analyse suivante : " Aujourd'hui, une église n'occupe pas qu'un seul bâtiment. C'est beuacoup plus simple que ça avec les Ministères Internationaux de Hockey ! L'église est quelquesfois dans une aréna, dans un vestiaire ou dans une chambre d'hôtel ".

" La Parole de Dieu est remplie d'agréables surpirses ! Il fut un temps où je croyais que la Bible était un livre plein d'histoires difficiles à lire sur des personnes d'une époque révolue qui n'ont rien à voir avec la vie d'aujourd'hui. Surprise ! Surprise !  Les préoccupations des gens dans la bible sont les mêmes que celles d'aujourd'hui. Tu as besoin de réponses ? cherche les solutions de Dieu dans la Bible - le livre qui s'adresse à tous les gens de tous les temps. avec un peu de pratique ( et une bonne concordance biblique ) tu sauras exactement où trouver tes réponses. Il n'y a rien de tel que de lire la Parole de Dieu, d'apprendre et de vivre pour lui. "

Tiré de : Jouer pour gagner ( Nouveau Testament du joueur de hockey )