CRISTIANO RONALDO

Je remercie Dieu pour ce qu'il me donne !

Il n’a jamais caché qu’il était un homme de foi catholique, mais Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en interview à La Gazzeta dello Sport, en dévoilant qu’il va à la messe tout les dimanches, évidemment lorsque ses engagements professionnels lui permettent.

« Je vais à l’église toutes les semaines. Toutes les semaines. Je suis catholique et je vais à la messe pour remercier Dieu pour tout ce qu’il me donne. Je ne demande rien, grâce à Dieu j’ai tout, je le remercie parce qu’il protège ma famille et mes amis » a expliqué l’international portugais de 33 ans.

Mais comment le meilleur joueur du monde et le plus connu de tous arrive à entrer dans une église sans se faire reconnaître ? : « A Turin, il y a beaucoup d’églises« . C’est à dire que toutes les semaines il va dans une église différente. Le natif de Madère explique également que malgré sa célébrité, celui-ci n’oublie pas ses principes religieux : « Des fois ma famille me dis, ‘tu sais que tu es Cristiano Ronaldo, tu ne peux pas faire ça », a t-il déclaré, rajoutant que ses millions de fans lui donnent de la force pour continuer à travailler encore plus.

La foi de CR7 a toujours été inculquée par sa mère. Sur son Instagram, Dolores Aveiro publie souvent des photos où elle allume des bougies pour souhaiter bonne chance à son fils dans les matchs de football.

En revanche, contrairement aux rumeurs qui laissaient penser que la star portugaise allait bientôt se marier avec Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo a réfuté les bruits de couloirs : « Un paparazzi m’a vu et a pensé que j’allais me marier. Plus tard je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer, mais pour l’instant ce n’est pas dans mes plans » a t-il déclaré à propos du mariage avec le mannequin espagnol.