NANCY TAYLOR

Dieu est ma priorité !

Mon père était militaire de carrière. Il a passé trente-trois ans dans l'armée de l'air, et nous avons déménagé vingt-quatre fois. Nous sommes allés à l'église quand nous étions plus jeunes, mais une fois que nous étions adolescents, nous avons eu le droit de décider si nous voulions y aller. Par conséquent, je ne suis devenu chrétienne qu'après l'université.

Je pense que ma foi s'est consolidée grâce à mes bons amis chrétiens à l'université. Je suis allé aux réunions de la FCA lors des tournois universitaires, mais j'ai été pris par les choses normales de l'université. Je pensais à Dieu, mais j'ai continué à mener une vie normale à l'université. Je pense que c'est mon déménagement à Tampa, où d'autres m'ont tendu la main, qui a fait la différence.

J'ai quitté l'Arizona pour retourner en Floride et commencer à jouer dans les mini-tours. Une amie à moi qui joue également sur la tournée, Joan Delk, m'a invité à aller à son église, alors j'y suis allé. C'était en juillet 1984. Le programme Evangelism Explosion était en cours à son église, et ils sont venus me rendre visite chez moi par la suite. Un jour, j'étais en train de laver ma voiture et ces trois personnes sont arrivées et ont commencé à me poser toutes ces questions vraiment profondes. Cela m'a pris par surprise.

Mais l'une des questions qu'ils m'ont posées était : "si vous deviez mourir ce soir, savez-vous avec certitude ce que vous iriez au ciel ? J'ai continué à regarder le capot de la voiture - on n'est jamais vraiment prêt pour ce genre de questions ! Finalement, j'ai dit : "Je ne suis pas vraiment sûr". Toute ma vie, j'ai été une personne assez décente. J'avais surtout fait de bonnes choses. Mais je n'étais pas sûr.

Il m'a dit : "Eh bien, pensez-y. Nous reviendrons demain si vous voulez."

Alors quand ils sont revenus, l'homme qui me posait les questions m'a posé la même question à nouveau. J'ai dit que je ne pensais pas être prêt à prendre ce genre d'engagement - ça m'a semblé être un engagement énorme. Mais ils m'ont alors patiemment expliqué le message de l'Evangile - et j'ai donné ma vie au Seigneur le soir même !
Tout était si nouveau et si confus ; je n'étais pas vraiment sûr au début, mais lentement le Seigneur a commencé à s'emparer de moi.

Depuis lors, ma foi a eu un impact dramatique sur ma carrière. Maintenant, je ne peux pas m'imaginer être ici sans connaître le Christ. Cela vous fait vraiment prendre du recul, regarder et voir d'où viennent les non-chrétiens. Cela vous donne un fardeau pour eux lorsque vous essayez d'imaginer la vie sans le Christ sur le Tour.

Avant de devenir chrétienne, le golf était tout ce qui comptait dans ma vie. Ma vie était de vivre et de mourir sur le golf. Le golf était mon dieu. Le golf est toujours une priorité dans ma vie, mais Dieu est évidemment la plus grande priorité maintenant.

Participer au Tour me donne une opportunité qui est un véritable défi, parce que nous sommes dans un monde qui est dans la réalité. Tout vous est lancé, y compris toutes sortes de tentations. C'est une bataille constante d'être un serviteur et de garder les yeux sur le Christ ici parce qu'on vous donne ou vous offre tant de choses.