TARYN " TIFFANY " TERRELL

Du péché à Dieu

Ancienne du World Wrestling Entertainment, la star Taryn Terrell dit qu'elle a finalement été sauvée et commence maintenant sa marche personnelle avec Jésus, après avoir vécu dans un monde de la tentation dans la WWE.

Dans une vidéo postée sur YouTube à la fin du mois de septembre, Terrell a admis que le péché faisait partie de sa vie intégrante durant tous ces temps ou elle était dans la WWE.

Agée de 29 ans et communément appelée dans le WWE sous le nom de ring "Tiffany", elle fera ses débuts dans le ring pour la plus grande promotion de lutte du monde en 2010. Toutefois, son passage à la WWE a été écourtée après la rupture de son contrat à la suite d'une altercation nationale avec son ex-mari et son compatriote lutteur Drew McIntyre, qui a conduit à son arrestation.

Bien que Terrell a déclarée dans la vidéo qu'elle  se considérait être une croyante en Dieu, elle n'avait  jamais ouvert son cœur à Jésus ou vraiment compris ce que signifiait être une chrétienne.

Terrell avait commencée à fréquenter l'église quand elle vivait en Floride, avant ses jours avec la WWE, mais sa relation avec Dieu a été mis en veille une fois qu'elle a signée à un contrat avec la WWE.
Terrell a décidée d'embrasser une voie personnelle avec le Seigneur au mois de Juin passé et a ressentie le besoin de partager son histoire avec d'autres qui pourraient être perdus dans leurs voyages comme Chrétiens.
Être un chrétien signifie que vous croyez en Jésus. Vous croyez qu'il est mort sur la croix, qu'Il est mort pour vos péchés, qu'Il est ressuscité, qu'Il va revenir. Voilà votre billet au ciel. Voilà votre billet pour le Royaume.

Terrell a expliquée que, après quelques jours de réflexion sur ce que le conseiller avait dit, elle a finalement compris la gravité du sacrifice de Jésus.

«Je me souviens que je conduisais et ma fille était sur le siège arrière et  ce puissant sentiment accablant  est venu sur moi que quelqu'un est mort. Dieu a envoyé Jésus mourir pour nos péchés. Nous ne parlons pas de quelqu'un qui dit:« Bien sûr, , vous êtes pardonné.' Nous parlons de quelqu'un qui a souffert, qui est mort pour que nous puissions être pardonnés ", a affirmé Terrell. "La lourdeur de cette venue sur moi et je suis allée à l'église la semaine qui a suivi et mon pasteur a parlé de la même chose, exactement la même chose.

Terrell a expliqué qu'elle voulait offrir son témoignage parce que la plupart des vidéos de témoignage qui sont en ligne sont des gens qui sont beaucoup plus loin dans leur marche avec le Seigneur que quelqu'un comme elle, "qui est encore un enfant dans la foi."

"Ceci est le début de mon voyage», dit-elle. "This is me, un chrétien né de nouveau
Comme Terrell continue de progresser dans sa foi, elle a dit qu'elle va poster des vidéos montrant sa maturation.

source : www.nycodem.net